Politique de retour

TOUTES NOS VENTES SONT FINALES.

Cependant, dans le cas d’un produit défectueux, un délai de 10 jours suivant la réception du colis est accordé au client pour le renvoyer afin de recevoir un remplacement. Une preuve d’achat est requise.

Délai maximal : 10 jours suivant la réception de la commande

Adresse de renvoi : 7165 chemin Montauban, St-Damien, Qc, J0K 2E0

À ne pas oublier d’ajouter avec le produit retourné : la preuve d’achat et une adresse où envoyer votre remplacement

Pour des raisons d’hygiène et de respect évidentes, il est à noter que nous nous gardons tous les droits de refuser d’échanger un produit qui ne serait pas propre et inutilisé.

En cas de rupture de stock du produit retourné, veuillez prendre note qu’un remplacement par produit de valeur égale ou supérieure à celui retourné vous sera accordé. Autrement, vous devriez recevoir le même produit.

Tous les frais de livraison vous seront chargés.